FertatArt.com

Biographie

Aussitôt après avoir pris ma retraite en 2004, j’ai découvert une nouvelle liberté – bien loin d’une quelconque occupation juste pour consommer du temps ou replonger dans un nouveau job rémunéré exigeant et très souvent stressant. C’est une nouvelle rencontre avec l’artiste que je suis, être en mesure de donner le meilleur de moi-même sans que les mots performance ou rentabilité soient maîtres de mes décisions.
J’ai depuis élu domicile à MIRLEFT une petite localité de pêcheurs berbères au sud ouest marocain sur la cote atlantique qui se distingue par son microclimat, ses paysages montagneux, ses centaines de kilomètres de plages vierges, sables, rochers et la qualité de ses eaux bleues qui offrent aux amateurs de ses contrées des moments de détente inoubliables et bien, c’est bien ici que j’ai trouvé l’inspiration pour la couleur, la matière que j'utilise dans mes œuvres.
Les de leçons de dessins apprises au collège ont ravivées ce besoin de peindre. Ainsi, Je me suis lancé dans la peinture . Et, de fil en aiguille, entrainé par ma passion, je me suis trouvé bien engagé et compte maintenant une d'années d'expérience.
Pour vous permettre de découvrir mon univers d’artiste peintre et pour vous faire partager ma passion et mes émotions que traduisent mes toiles issues de mes souvenirs d’enfance, de mes rencontres, de mes voyages et des histoires et événements vécus. Vous trouverez toutes mes peintures sur ma page web

Vernissages, expositions et trophées sont listés sur mon blog, je possède également le certificat de cote d'artiste délivrée par le cabinet AKOUN en 2015;

Cote de l'artiste certifiée: Les travaux de ahmed fertat ont été évalués par un expert indépendant.


Certification 2017 : 900,00 € (996,93 $US)
La certification a été établie par Jacques-Armand Akoun le 23 oct. 2017.
Télécharger Plus d'info

Créé avec Artmajeur